Un peu d'histoire ...

« Le souvenir est le parfum de l’âme »

-George Sand

Forte de mes 25 ans d’expériences dans le domaine de l’échantillonnage cosmétique, j’ai créé Olfapac dans le but de répondre à un besoin : pouvoir allier un parfum à un visuel de manière indissociable. 

En parfumerie, on a tendance à sentir plusieurs parfums sur des touches parfums et à la fin, on ne se souvient plus quelles touches correspondent à quels parfums ?

La création d’Olfapac est devenue une évidence et en 2015, l’aventure commençait.

Les parfumeurs, la cosmétique, l’hôtellerie, l’événementiel, la bijouterie, les chocolatiers et j’en passe, utilisent ces supports parfumés comme objets marketings. Car oui, notre nez fait maintenant partie des outils qui font que l’on se souvient de vous ! 

Mais l’idée va également plus loin, on peut adapter ce produit à plusieurs supports avec des formes différentes, ce qui rend la carte parfumée ludique et originale.

Maintenant, avec les nouvelles technologies numériques et la volonté d’offrir un objet éco responsable, nous avons réussi à créer un produit 100% personnalisable avec un parfum qui peut tenir des années sur le papier coton.

Du mouchoir en coton parfumé à la fleur d’oranger du 17ème siècle à la carte de visite parfumée d’aujourd’hui, nous offrons un produit français de qualité, innovant et écologique.

Françoise Brottier

Créatrice d’Olfapac –